Nomination d’une agente des communications à la CNPF

Ottawa. (Pour publication immédiate) La directrice générale de la Commission nationale des parents francophones (CNPF), Madame Adèle David, est heureuse d’annoncer la nomination d’une agente des communications à la CNPF.

Madame Émilie Delattre a été choisie pour réaliser les activités relatives à la représentation et à la diffusion de l’information de la CNPF auprès de ses membres et de ses partenaires; pour développer et renforcer les liens avec les médias; pour rédiger les publications de l’organisme, gérer les mises à jour du site Web et permettre l’essor d’autres moyens de présence sur les réseaux sociaux; et enfin, pour soutenir la CNPF dans toutes ses activités stratégiques d’échanges avec les parents et de promotion de la petite enfance francophone en milieu minoritaire.

L’employée a commencé le jeudi 04 avril 2012. Elle occupera le poste à temps plein, depuis les bureaux du secrétariat national, à Ottawa.

La présidente de la CNPF, Madame Ghislaine Pilon, a souligné que la nouvelle employée de la CNPF a été choisie «pour son enthousiasme et ses connaissances.»

La Commission nationale des parents francophones (CNPF) est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à regrouper, représenter et appuyer les organismes provinciaux et territoriaux tout en renforçant leur capacité d’accompagner le parent dans son milieu familial et communautaire. La CNPF travaille étroitement avec de nombreux partenaires nationaux qui agissent dans les secteurs de l’éducation, de la petite enfance et de la représentation des communautés francophones et acadienne du Canada.

– 30-

Personne contact :
Adèle David, directrice générale
Tel. 1-800-665-5148
Courriel : adele.david@cnpf.ca