Nouvelle présidence à la CNPF

Ottawa, le 20 juin 2013. La Commission nationale des parents francophones a le plaisir de présenter madame Véronique Legault comme présidente par intérim de l’organisme.

Madame Legault occupait le poste de vice-présidente du Conseil d’administration depuis le 2 novembre 2012 et elle est présidente de la Fédération des parents de la Nouvelle-Écosse (FPANE), l’un des douze organismes membres de la CNPF. Elle remplacera madame Pauline Gobeil qui vient d’annoncer sa démission et qui occupait le poste de présidente depuis le 2 novembre 2012.

La CNPF tient à remercier madame Gobeil pour son travail et son dévouement au cours de ses années de services auprès du Conseil d’administration.

La Commission nationale des parents francophones (CNPF) est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à regrouper, représenter et appuyer les organismes provinciaux et territoriaux tout en renforçant leur capacité d’accompagner le parent dans son milieu familial et communautaire. La CNPF travaille étroitement avec de nombreux partenaires nationaux qui agissent dans les secteurs de l’éducation, de la petite enfance et de la représentation des communautés francophones et acadienne du Canada.

– 30-

Pour toute information :
La Commission nationale des parents francophones (CNPF)
2445, boulevard St-Laurent, Bureau B182
Ottawa, Ontario
K1G 6C3
CA

Tél. : (613) 288-0958
Tél. 2 : 1-800-665-5148 Sans frais
Téléc. : (613) 688-1367
Courriel : cnpf@cnpf.ca
Web : cnpf.ca