Parents francophones, faites entendre votre voix !

Ottawa, 18 octobre 2019 : Il ne reste que quelques jours avant les élections fédérales. La Commission nationale des parents francophones (CNPF) profite de cette dernière ligne droite pour encourager tous les parents francophones à faire entendre leur voix le 21 octobre prochain.

La Commission nationale des parents francophones désire également inviter ses membres et les parents francophones à consulter les prises de position des partis politiques sur les différents enjeux concernant les parents. On trouve deux tableaux sur les prises de position des partis politiques sur le site internet de la CNPF au lien suivant : https://cnpf.ca/initiatives/elections-federales-2019.

« Il est primordial de faire entendre notre voix et de nous rendre aux urnes le jour du scrutin », mentionne Louis Kdouh, président de la CNPF. « Dans notre société où la plupart des deux parents sont obligés de travailler, le dossier de la petite enfance et de l’éducation en français devient hautement prioritaire. Le 21 octobre prochain faisons-nous entendre ! » ajoute-t-il.

La Commission nationale des parents francophones (CNPF) est un organisme sans but lucratif dont la mission consiste à regrouper, représenter et appuyer les organismes provinciaux et territoriaux tout en renforçant leur capacité d’accompagner le parent dans son milieu familial et communautaire. La CNPF travaille étroitement avec de nombreux partenaires nationaux qui agissent dans les secteurs de l’éducation, de la petite enfance et de la représentation des communautés francophones et acadienne du Canada.

 

-30 —


Renseignements :
Myriam Romanin
Agente de communication
(613) 288-0958 poste 4
communications@cnpf.ca